Présentation du concept
Location de Jacuzzi

Location de jacuzzi : un concept innovant

Les Français sont de plus en plus enclins à s’autoriser des activités au sein de leur domicile. Que ce soit pour se faire coiffer à la maison, faire venir un coach sportif ou se faire livrer des courses, les services sont intégrés au sein de notre société. La location de jacuzzi en fait partie.

Ce concept innovant est très apprécié par les personnes qui veulent dynamiser leur quotidien avec des actions modernes. Le principe est très simple et s’effectue, au total, en deux heures environ : installation du jacuzzi le matin, celui-ci se met à chauffer la journée, vous en profitez sous toutes les formes le soir, puis le lendemain nous revenons le récupérer et tout nettoyer.

Louer un jacuzzi à domicile en France

La location de spa à domicile pour se détendre

En louant un de nos spas, vous pourrez en profiter aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les spas sont équipés de plusieurs diffuseurs de bulles ce qui permet de profiter d’un moment chaud agréable seul ou accompagné (jusqu’à 4 personnes selon les corpulences). L’eau peut facilement atteindre plus de 40°C et différentes programmations sont disponibles pour profiter des fonctions relaxantes du jacuzzi.

Profiter de notre expertise, c’est vous mettre un produit qui sera pleinement adapté. Par exemple, nous sommes capables de savoir précisément quel est le volume d’eau à mettre dans le jacuzzi, en fonction du nombre de personnes, mais également du revêtement du sol, afin de ne pas détériorer votre demeure. La contenance d’un jacuzzi est d’environ 700 litres. La facture d’eau devrait vous revenir à moins de 2€, selon le département où vous vous situez.

Location de Jacuzzi

L’hygiène du jacuzzi privé, notre préoccupation

Dans l’optique de fournir un service qualitatif à chacun de nos clients, nous accordons une grande importance au professionnalisme de nos professionnels, mais également à l’hygiène des jacuzzis. Nous avons mis en place un processus très strict :

  • Quand nous récupérons un spa, avant de l’emmener chez vous, nous le désinfectons intégralement. Au moment de récupérer le spa présent chez vous, nous allons le désinfecter intégralement, à nouveau, pour le prochain client.
  • L’eau n’est pas nocive pour la peau. Nous avons sélectionné un traitement de l’eau qui respecte les normes environnementales pour ne pas agresser la peau. Cette partie est aussi bien importante pour le corps de nos clients que pour la qualité des moteurs du spa, afin de les entretenir efficacement et durablement.
  • Nos spas sont équipés d’une cartouche de filtration. Chaque cartouche est à usage unique. Dès lorsqu’on procède à l’installation du jacuzzi chez vous, nous allons retirer l’emballage de la nouvelle cartouche, devant vous, afin vous fournir une qualité de service qui réponde à vos besoins.

Pour nous assurer d’une prestation optimale, nous avons mis au point un contrat minutieux avec tous nos prestataires qui viendront réaliser l’installation temporaire d’un jacuzzi chez vous.

Conditions et déroulement de l’installation du jacuzzi privatif

Malheureusement, toutes les personnes ne pourront pas bénéficier d’une location de jacuzzi en fonction de leur logement.
Les paramètres essentiels sont les suivants :

  • L’installation d’un spa privatif à domicile ne pourra être possible que si vous avez un sol plat. Notre réseau de professionnels est capable de gérer l’installation sur différents types de sols comme le parquet (même flottant), la terrasse en béton et le carrelage. En revanche, pour une structure en bois, c’est vivement déconseillé.
  • Un robinet ou une sortie d’eau à moins de 20 mètres du lieu où vous souhaitez installer le jacuzzi privatif.
  • Une prise électrique à 5 mètres maximum. Parmi les cas exceptionnels, il faudra s’adresser à notre installateur si vous désirez installer un jacuzzi au-delà d’un second étage d’un immeuble ou d’une maison. Cela se fait au cas par cas.

Parmi les cas exceptionnels, il faudra s’adresser à notre installateur si vous désirez installer un jacuzzi au-delà d’un second étage d’un immeuble ou d’une maison. Cela se fait au cas par cas.

Installation du spa à domicile

Une fois que la réservation est validée, nous allons venir, le jour J pour installer le jacuzzi (prévoir un créneau d’une heure à une heure trente environ). Il est préférable d’opter pour un rendez-vous le matin (surtout si vous avez une capacité de cumulus d’eau chaude limitée).

Dès que l’on a pris connaissance du lieu où installer le jacuzzi, nous allons :

  • le gonfler,
  • le nettoyer à l’aide d’un désinfectant,
  • le remplir,
  • installer la filtration neuve,
  • brancher le bloc technique,
  • expliquer le fonctionnement du jacuzzi pour atteindre la température désirée.

Il est possible de nous faire la demande d’une décoration pour créer une ambiance spécifique. C’est une prestation facturée en plus.

Récupération du spa

En fonction de la durée de location, le lendemain ou le surlendemain, nous reviendrons pour :

  • vider l’eau du jacuzzi en toute sécurité,
  • le nettoyer avec un produit désinfectant adapté,
  • le dégonfler,
  • le ranger.

Le tout se fait en une heure environ.

Utiliser un jacuzzi à domicile en toute sécurité

Même s’il s’agit d’une surprise pour quelqu’un, il est important que les principaux intéressés soient présents afin de prendre connaissance de toutes les normes de sécurité et les consignes de sécurité à respecter.

Durant ce discours, nous évoquerons les différentes typologies de personnes qui peuvent utiliser le jacuzzi (femmes enceintes, individus avec des problèmes cardiaques, jeunes enfants qui ne savent pas nager).

Par sécurité, nous demanderons à ce que le spa soit bien recouvert avant de l’utiliser et après l’avoir utilisé. Cet objet de relaxation et de détente n’est accessible que sous la surveillance d’un adulte s’il y a des enfants âgés de plus de 6 ans qui se situent à proximité.

Aucun enfant de moins de 6 ans n’est autorisé à se baigner sans la surveillance constante d’au moins un parent présent à l’intérieur. De plus, il faudra être vigilant avec la température de l’eau.

Pour les personnes qui possèdent des chiens, des chats ou autres animaux domestiques, ceux-ci devront être tenus à distance du matériel pour d’éviter un accident.